Aparthotel Bonsejour - Saint-Maurice-sur-Moselle

$$$$|Voir sur la carteSaint-Maurice-sur-Moselle, France|
Aparthotel Bonsejour - Saint-Maurice-sur-Moselle
Description

Situé à moins de 4 km des Hautes-Mynes, Aparthotel Bonsejour à Saint-Maurice-sur-Moselle offre à ses clients une véranda pour se bronzer. L'apparthôtel est à quelques minutes de The Northern Vosges Regional Nature Park.

Le centre de Saint-Maurice-sur-Moselle est à 5 minutes à pied de l'hôtel, et des lieux culturels tels que le musée départemental de la montagne sont à une distance de 4 km. Cornimont est à 12 km d'Aparthotel Bonsejour Saint-Maurice-sur-Moselle, et Le lac des Perches à une distance de 5 minutes à pied. Le Sommet du ballon d'Alsace se trouve à 4 km de la propriété.

Aparthotel Bonsejour est à quelques minutes en voiture de Saint-Maurice-sur-Moselle.

Les chambres de cet hébergement comprennent de la climatisation. Certaines d'entre elles comprennent une terrasse et un espace de repas, meublés d'un canapé. Vous pourrez utiliser une douche ouverte et une toilette séparée, ainsi qu'un sèche-cheveux et des articles de toilette pour les hôtes. Elles offrent des vues sur les montagnes.

Vous pouvez vous adonner à diverses activités telles que la randonnée, le ski et le cyclisme.

Private Bathroom Double Room
    Lits doubles ou lits jumeaux
Family Private Bathroom Room

Arrivée et départ VIP

• Ski
  • Cyclisme

• Équipements pour les animaux de compagnie

Business

Rimbach-pres-Masevaux
Le lac des Perches

Commentaires sur Bonsejour

Notre chambre était superbe. Propre et confortable. On a adoré la baignoire profonde et les deux lavabos. Ça donne envie de les installer chez nous ! Fabienne, notre hôte, était GÉNIALE et super serviable. Des petits déj’ bien fournis ou tu peux cuisiner dans la cuisine. Le village est hyper calme, mais on a trouvé un bar où on pouvait même dévorer nos plats à emporter dans leur jardin à bières.

Madeleine France,

La gérante de cet hôtel était incroyablement serviable et accueillante, aux petits soins pour nous du début à la fin. Elle a été très arrangeante lorsque nous sommes arrivés trempés jusqu'aux os après une averse et nous a permis de faire sécher nos affaires. Le petit déjeuner était parfait et nous avons adoré le concept participatif. Les chambres étaient équipées de salles de bains privatives, ce qui était un avantage exclusif, et nous avons apprécié pouvoir facilement nous répartir entre amis avec ou sans enfants. C'était comme un hôtel que nous gérons nous-mêmes sans avoir à faire le ménage après.

L'emplacement de cet établissement en bordure d'une route principale peut être un peu bruyant si les fenêtres sont ouvertes. Cependant, cela n'a pas gâché notre séjour car les installations étaient vraiment super et il n'y avait absolument rien à redire.

Arnaud France,

Bonsejour est un endroit idéal pour des amis avec ou sans enfants. Les chambres disposent de leur propre salle de douche et toilette, ce qui les rend faciles à répartir. De plus, on n'a pas à se soucier du ménage ensuite! Fabienne, la gérante, est très accueillante et arrangeante, répondant aux besoins des clients. Le petit déjeuner est excellent avec un large choix de confiture, fruits, yaourts, compote, jus de fruit. De plus, la participation financière est libre, un concept très rare. On peut également accéder à la cuisine à toute heure de la journée, et il y a même un réfrigérateur à disposition. Les lieux sont propres, un parking est adjacent, et Fabienne donne de bons conseils touristiques et gastronomiques. Il y a également un restaurant attenant à l'hôtel ouvert du mercredi soir au dimanche.

Bernard France,

J'ai adoré les chambres avec leur propre salle de douche et toilette, c'était pratique pour moi et mes amis, avec ou sans enfants. Fabienne, la gérante, nous a accueillis chaleureusement et était très disponible et arrangeante. Le petit-déjeuner était délicieux avec un choix important de confiture, fruits, yaourts, compote, jus de fruit. De plus, la participation financière était libre, ce qui est très rare. Nous avions également accès à la cuisine à toute heure de la journée et un réfrigérateur était à notre disposition. Les lieux étaient impeccables et le parking attenant était pratique. Les conseils touristiques et gastronomiques de Fabienne étaient très utiles. De plus, il y avait un restaurant attenant à l'hôtel ouvert du mercredi soir au dimanche.

Je me suis senti détendu, pas de plainte.

Jean-Claude France,

Super séjour chez Fabienne! Chambre magnifique avec bain profond et lavabos pour Monsieur et Madame. Miam le petit-déjeuner! INCROYABLE!

Fred France,

La gérante serviable et accueillante, petit déjeuner parfait, concept participatif, chambres avec salle de douche et toilette, accès à la cuisine toute la journée, propreté des lieux.

Rien de mauvais à dire.

Olivier France,

J'ai été vraiment satisfait de mon séjour à l'hôtel Bonsejour. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était propre et confortable. L'emplacement de l'hôtel était pratique, avec un parking attenant, et le personnel a été très accueillant et serviable.

Une petite suggestion d'amélioration pour l'option petit-déjeuner serait d'ajouter des viennoiseries fraîches.

Paul France,

Notre chambre était au top ! Propre, confortable et quel bain profond ! On a adoré ! Fabienne, notre hôte, était GÉNIALE et super serviable ! Le petit-déjeuner était parfait avec du pain, des confitures, jus de fruits, thés et café ! Et en plus, y'a un bar tranquille où on a pu grignoter !

J'ai récemment séjourné dans un hébergement à la campagne et je dois dire que mon expérience a été plutôt agréable. La gérante était extrêmement serviable et accueillante, s'occupant de nous du début à la fin de notre séjour. Elle a même été arrangeante lorsque nous sommes arrivés trempés après une randonnée sous la pluie, en nous permettant de faire sécher nos affaires. Le petit déjeuner était délicieux et j'ai apprécié le concept participatif. Les chambres étaient équipées de leur propre salle de bain et toilettes, ce qui était pratique pour un groupe d'amis ou une famille. C'était un peu comme gérer un hôtel soi-même, sans avoir à faire le ménage après notre départ.

En ce qui concerne les aspects négatifs, l'établissement était situé le long d'une route principale et nous entendions le bruit de la circulation lorsque les fenêtres étaient ouvertes. Ceci dit, ce léger désagrément ne nous a pas empêché de passer un bon séjour.

Michel France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel près de Saint-Maurice-sur-Moselle qui m'a vraiment impressionné. Le rapport qualité-prix était excellent, avec des chambres propres et confortables. De plus, l'emplacement était pratique, avec un parking attenant et des conseils touristiques utiles. Mais ce qui a vraiment fait la différence, c'est le personnel. La gérante, Fabienne, était incroyablement chaleureuse et serviable, toujours prête à répondre à nos demandes et à faire en sorte que nous nous sentions chez nous. Son accueil attentionné a vraiment rendu notre séjour spécial.

La seule petite chose qui pourrait être améliorée est la nourriture du petit-déjeuner. Bien que le choix soit large et que le concept participatif soit intéressant, la variété des options chaudes pourrait être augmentée.

Bruno France,

L'hôtel propose des chambres avec salle de douche et toilette privée. On peut facilement les répartir entre amis avec ou sans enfants. L'accueil de Fabienne est chaleureux et elle est très disponible et arrangeante. Le petit déjeuner est délicieux et offre un choix varié de confitures, fruits, yaourts, jus de fruits, café. La participation financière est libre, ce qui est très rare. On peut accéder à la cuisine à toute heure et il y a même un réfrigérateur à disposition. Les lieux sont propres, il y a un parking attenant et de bons conseils touristiques et gastronomiques. De plus, il y a un restaurant attenant ouvert du mercredi soir au dimanche.

Je me suis senti comme dans un conte de fées, pas de plaintes du tout.

Emmanuelle France,

L'accueil chaleureux et disponible de la gérante. Le bon petit déjeuner avec un choix important de confiture, fruits, yaourts, compote, jus de fruit. Participation financière libre. L'accès à la cuisine et au réfrigérateur à toute heure de la journée. La propreté des lieux et le parking attenant. Les conseils touristiques et gastronomiques. Le restaurant attenant ouvert du mercredi soir au dimanche.

Je me suis senti mieux qu'à la maison, pas de plainte.

Ernest France,

J'ai adoré avoir ma propre salle de douche et toilette dans ma chambre. C'était comme être dans un hôtel où je n'avais même pas à faire le ménage après moi-même. Trop cool!

Ah, le concert constant de motos bruyantes de nuit sur la route principale. Une berceuse très charmante, en effet.

Serge France,

Le petit déjeuner était délicieux avec un large choix de confitures, fruits, yaourts, jus de fruit, café. Le personnel était très accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à nos demandes. Les chambres étaient propres, avec leur propre salle de douche et toilette. Le parking attenant était très pratique pour garer notre voiture en toute sécurité.

Rien de mauvais à dire.

Lucien France,

What a lovely accommodation!

Christophe France,

FAQ concernant Bonsejour

Y a-t-il des attractions touristiques près d'Aparthotel Bonsejour ?
Le Sommet du ballon d'Alsace ainsi que le musée départemental de la montagne font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route d'Aparthotel Bonsejour.
À quelle heure puis-je partir d'Aparthotel Bonsejour ?
Vous pouvez quitter Aparthotel Bonsejour de 10:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Aparthotel Bonsejour à Saint-Maurice-sur-Moselle ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Aparthotel Bonsejour à Saint-Maurice-sur-Moselle commencent à 79€.
Quels types de chambres dispose la propriété à Saint-Maurice-sur-Moselle ?
La propriété à Saint-Maurice-sur-Moselle offre des chambres telles que Chambre Double de Luxe et Maison 7 Chambres.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Saint-Maurice-sur-Moselle ?
Certaines suites de la propriété à Saint-Maurice-sur-Moselle possèdent des fenêtres insonorisées, un canapé ainsi que des salles de bains privées comprenant un sèche-cheveux et une douche à l'italienne.
L'Internet est-il gratuit à l'hôtel Aparthotel Bonsejour à Saint-Maurice-sur-Moselle ?
Oui, à l'hôtel Aparthotel Bonsejour à Saint-Maurice-sur-Moselle du Wi-Fi est fourni gratuitement.